Famille nombreuse à chacun son espace vital à la maison !

Une famille nombreuse, c’est merveilleux ! C’est également beaucoup de logistique, et parfois quelques sacrifices… Avec 3 enfants ou plus, l’aménagement intérieur de la maison doit être pensé intelligemment pour préserver l’espace vital de chacun. De la tranquillité pour les parents, de l’intimité pour chaque enfant et suffisamment de rangements pratiques pour gagner de la place sans acheter de mètres carrés supplémentaires. European Homes vous livre quelques astuces pour aménager votre chez vous de manière astucieuse…

Lire la suite

Être un bon propriétaire pour favoriser la relation avec votre locataire.

Vous achetez pour louer ? Félicitations ! Au-delà de vous constituer un patrimoine immobilier, vous vous offrez un revenu mensuel complémentaire. À condition que votre locataire paye ses loyers… Pour s’en assurer, rien de mieux que d’entretenir une bonne relation avec le preneur : il sera dans les meilleures dispositions pour s’acquitter de son loyer en temps et en heure, et vous préviendra plus volontiers en cas de difficultés financières de nature à décaler un paiement, le cas échéant. Pour devenir un bon propriétaire, European Homes vous dévoile quelques astuces… De plus, European Homes dispose en son sein d’une agence immobilière – Eurigest – référencée FNAIM (Fédération nationale de l’immobilier).

Lire la suite

European Homes s’engage pour le développement durable.

Impossible de passer à côté, et d’autant plus dans l’immobilier, les préoccupations d’ordre écologique sont omniprésentes et de réel intérêt. Plus qu’un simple argument commercial, European Homes se mobilise pour mettre en avant le bâtiment écoresponsable. Engagées dans une démarche de développement durable, nos équipes repensent à cet effet tous les aspects de notre métier pour des résultats à chaque niveau : de l’aménagement paysager aux performances énergétiques des bâtiments, voici les mesures mises en œuvre par European Homes pour contribuer à préserver la planète sans sacrifier au confort de l’habitant.

Lire la suite