De La Baule à Pornic, investissement gagnant !

Investir à La Baule

Respirer l’air iodé, se délecter des spécialités du terroir et profiter d’un vaste panel de loisirs et d’activités culturelles : tout cela est possible sur le littoral Atlantique, de La Baule à Pornic ! Point de chute très prisé des vacanciers, le secteur attire nombre d’habitués. Et si vous faisiez de votre destination de vacances un investissement gagnant ? En achetant une maison ou un appartement dans les villes côtières de Pornic ou La Baule, vous vous offrez non seulement un pied-à-terre, mais aussi un placement immobilier (très) rentable… La preuve par 3.

Pornic et La Baule : des stations balnéaires huppées pour une clientèle aisée

Bon point pour un investissement immobilier sans risque, les moyens de la clientèle potentielle. Bonne nouvelle, La Baule et Pornic figurent parmi les stations balnéaires les plus réputées de la côte Atlantique ! Et cette réputation ne date pas d’hier, puisque ces villes rameutent l’élite parisienne depuis la fin du XIXème siècle… Les plus belles plages du monde à pied, les villas Belle Epoque charment par leur architecture notable et les casinos rassemblent nombre de touristes aisés. En achetant, vous vous assurez de louer à des familles ou des couples peu regardants sur les moyens : un atout important…

La Bretagne sud, haut lieu de tourisme international

15 % (1), c’est la part des touristes étrangers dans la population de La Baule. Pourquoi un tel succès ? Au-delà de ses attraits inhérents à sa position géographique, la commune de Bretagne sud – zone touristique internationale – se mobilise pour promouvoir la culture locale et organiser des évènements sportifs au rayonnement international. Investir dans une ville de telle envergure vous assure des locations saisonnières sans vacance, pour un placement immobilier sans risque !

À 2 pas de Nantes, La Baule et Pornic se revendiquent lieu de villégiature des retraités.

Vous préférez louer votre bien immobilier à l’année ? C’est également possible. A moins d’une heure de Nantes, Pornic et La Baule attirent à elle nombre de retraités en quête d’une qualité de vie supérieure : 45 % des habitants de La Baule sont à la retraite. Acheter un appartement ou une maison dans le secteur de La Baule à Pornic vous ouvre ainsi le champ des possibles : plutôt que de la location de vacances, vous pouvez choisir sans crainte de louer à l’année.

European Homes vous offre le choix.

European Homes vous permet d’acheter votre maison ou votre appartement neuf dans les stations balnéaires de La Baule ou Pornic. Découvrez vite nos programmes immobiliers neufs éligibles loi Pinel.

(1) La Baule-Escoublac parmi les 3 nouvelles Zones Touristiques Internationales