Et vous, où rêveriez-vous d’habiter ?

Le top des villes où habiter

Le palmarès 2017 des villes où les Français aimeraient vivre présente le classement des lieux en France où il fait bon vivre et travailler. Un bon indicateur pour les investisseurs indécis : acheter un bien immobilier dans une ville prisée représente à coup sûr un placement gagnant, que vous réalisiez votre achat à des fins locatives ou pour l’habiter à titre de résidence principale ou secondaire. Grâce à European Homes, offrez-vous sans tarder le logement de vos rêves…

Dans le top des villes préférées des Français : cap sur Rennes !

En 2017, c’est la ville de Rennes qui remporte la palme de ville préférée des Français : 3ème au classement des meilleures villes où travailler et 7ème au classement des meilleures villes où vivre, la capitale de la Bretagne – et de la biodiversité ! – remplit de nombreux critères.

En accord avec cette tendance des Français à quitter Paris, Rennes – à moins d’une heure et demie de train de la capitale française – représente un point de chute très attractif où poser ses valises.

A seulement 35 kilomètres de Rennes, et sur l’axe très pratique qui mène à Nantes, European Homes vous propose plusieurs terrains à bâtir. Construire pour habiter ou pour investir en locatif, toutes les options sont ouvertes : à deux pas de la ville préférée des Français, vous vous assurez un investissement sans risque !

Fuir la pollution urbaine pour le soleil du sud-ouest…

Le constat est sans appel : les Français rêvent aujourd’hui de campagne et d’air champêtre. S’ils peuvent allier cela à une dose minimale de soleil et à un cadre naturel privilégié, c’est encore mieux ! Pour ces raisons, des villes comme Albi ou Pau figurent dans le top 5 des meilleures villes où habiter en 2017.

Vous rêvez d’une maison entre montagne et océan ? L’idée du ski et de la plage accessibles en voiture vous séduit ? Misez sur la région de Pau : European Homes vous offre la possibilité d’acheter votre logement neuf – appartement ou maison – à seulement 10 kilomètres de la 4ème ville préférée des Français…

Reconversion professionnelle à Nantes

La ville de Nantes gagne tous les suffrages en termes de meilleure ville française où travailler. 1ère au classement, elle séduit par son offre d’emplois abondante, son tourisme important ou encore son taux d’insertion des jeunes. Nul doute qu’il faudra compter sur Nantes pour attirer nombre de Français dans les années à venir…

Vous rêvez d’en faire partie ou souhaitez profiter du succès de cette ville attractive pour réaliser un investissement rentable ? European Homes vous présente ses appartements neufs à moins de 10 kilomètres de Nantes, dans des communes telles que Saint-Herblain ou Orvault.

Bordeaux, une valeur sûre

Élue en 2017 parmi les meilleures villes où travailler, Bordeaux conserve depuis plusieurs années une place de choix dans les rêves d’ailleurs des Français. Et depuis la mise en marche de la LGV, le rêve est accessible à seulement 2 heures de Paris en train ! Un point de chute idéal pour une résidence secondaire – qui deviendra résidence principale au moment de la retraite ? En tout état de cause, aucun risque à investir à Bordeaux, consultez dès à présent notre offre de programmes neufs.

European Homes présent dans les villes où les Français aimeraient vivre

Lyon et Toulouse, respectivement 2ème et 5ème ville française où il fait bon travailler. Clermont-Ferrand, 5ème ville où il fait bon vivre. Autant de villes à proximité directe desquelles European Homes vous propose une large offre de logements neufs, pour votre future résidence principale ou un investissement locatif sans risque. A découvrir d’urgence…