Nord-Pas-de-Calais

Stéphane Fasciaux, directeur régional

Un développement en équipe !

Structures vivantes, les entreprises élargissent sans cesse leurs offres pour conquérir de nouveaux marchés, en constante évolution. Quinze ans après sont implantation dans le Nord-Pas-de-Calais et après avoir affirmé un réel savoir-faire dans le logement individuel et intermédiaire groupé, European Homes, opérateur indépendant, démarre un nouveau cycle de développement et affirme ses ambitions. Rencontre avec Stéphane Fasciaux, directeur régional.
Lire la suite

Résidence Louise inaugurée

À l’entrée de Sailly, la Résidence « Louise de Bettignies » a été inaugurée vendredi en présence de nombreux élus, de la Société European Homes représentée par Stéphane Fasciaux, directeur régional, Antoine Drapier directeur du développement, Florian De Vido et Maxime Rossie, directeur et assistant du programme, des représentants de « Logi F.I.M » le bailleur, des maires des communes environnantes, du conseiller départemental Raymond Gaquère, des représentants d’ERDF, Noréade… et des locataires concernés par un futur emménagement.

Lire la suite

L’un est à Hazebrouck, l’autre à Courchelettes, tous deux offrent un cadre de vie calme et. des prix très attractifs. Nichées au coeur de deux agglomérations qui ne manquent pas d’atouts, ces réalisations devraient attirer de nouveaux accédants à la propriété mais aussi des investisseurs à la recherche de placements intéressants en loi Pinel. Revue de chantiers en devenir …

Lire la suite

20140314_112800

De gauche à droite : Arthur BAERT, assistant de programme, AD, SF, GF, et Stéphane BORCUICH

Ce jour a vu la pose de la 1ère pierre à Pont à Vendin en présence de la Mairie (Monsieur Bernard OGIEZ – Maire de la Commune) et du bailleur Maisons&Cités SOGINORPA, sous le soleil du Grand Nord. Convivialité chez les Chtis et verre de l’amitié bien sûr au rendez-vous, tout le monde a grandement apprécié l’événement. Discours circonstancié avec présentation de Stéphane BORCUICH à la population présente qui est déjà conquise, le maire l’ayant adopté.
Lire la suite

gazette hérinoise5

Le vendredi 6 septembre a marqué une étape essentielle dans l’évo­lution du programme « European Homes », situé entre les rues Victor Hugo et Jules Guesde.

Constitué de logements destinés au bailleur social S.R.C.J, il intègre d’abord et surtout des maisons et des appartements vendus par le promoteur lui-même.
Lire la suite